Décidément les médecins non primés ont passé nuit à la belle étoile devant le bâtiment de l’immeuble intelligent à Gombe.
Ces professionnels de santé ont assiégé le lieu dans la soirée dans l’objectif de rencontrer le ministre de la santé publique en vue de trouver une solution à leurs différentes préoccupations notamment, le non alignement à la prime.
« Nous allons suivre de très prêt cette garde tout au de cette nuit « , ont ils déclaré avant d’exprimer leur souhait d’être reçu par le cabinet du ministre de tutelle, Dr Samuel Roger Kamba dans la matinée du jeudi 25 juin 2026.
Kinpressactu

